Moyens de paiements

Pecamax vous propose plusieurs solutions de paiement totalement sécurisés pour vous permettre de finaliser votre commande en toute quiétude pour vos données bancaires.

Les moyens de paiement à votre disposition.

mastercard_sprido_1.png

cheque_sprido.png

virement_sprido.png

CB Visa

CB MasterCard

Paypal

Chèque

Virement

Carte bleue Visa
Votre commande est immédiate.

Avec notre système de paiement sécurisé Payplug, votre paiement se fait en toute sérénité, directement sur notre site, et surtout en toute sécurité avec le protocole HTTPS.
Nul n'aura accès à vos données bancaires, et votre achat sera effectif avec tous les contrôles que vous avez souhaités.
Après validation, nous lancerons la mise en production de votre commande.
Reportez vous ci-dessous pour connaitre les normes DSP2 pour la sécurité de vos achats en ligne.


Carte bleue MasterCard
Votre commande est immédiate.

Avec notre système de paiement sécurisé Payplug, votre paiement se fait en toute sérénité, directement sur notre site, et surtout en toute sécurité avec le protocole HTTPS.
Nul n'aura accès à vos données bancaires, et votre transaction sera effectif avec tous les contrôles que vous avez souhaités.
Après validation, nous lancerons la mise en production de votre commande.
Reportez vous ci-dessous pour connaitre les normes DSP2 pour la sécurité de vos achats en ligne.


Paypal
Votre commande est immédiate.

Avec ou sans compte, utilisez votre carte bleue. Si vous avez un compte et votre carte déjà pré-enregistrée, vous payerez avec cette carte, ou bien vous approvisionnez votre compte afin de régler votre commande.
Nous utilisons ce service depuis 2011, et beaucoup de nos clients préfèrent utiliser ce mode de paiement en toute confiance sur notre boutique.


Chèque
Votre commande est différée.
Une fois votre commande reçue et que vous avez préalablement sélectionné le paiement par chèque, nous mettrons votre produit en attente afin que vous puissiez nous envoyer le paiement. Une fois votre paiement reçu, votre commande sera automatiquement lancée en production et à être expédiée. Si plus de 10 jours se sont écoulés et que nous n'avons pas eu de vos nouvelles même après vous avoir contacté, la commande sera annulée.
Envoyez nous votre chèque à l'adresse suivante :
SOLTA GROUPE 90 RUE DES SEQUOIA, ZA DE BELLEVUE 69610 SOUZY


Virement
Votre commande est différée.

Dès réception de votre commande, et que vous avez choisi le paiement par virement bancaire, nous mettrons vos produits en attente, le temps pour vous de nous faire parvenir votre virement. Une fois la réception certifiée de votre paiement, votre commande sera automatiquement mise en préparation pour expédition. Si au delà de 10 jours, même après vous avoir joint, nous n'avons pas de nouvelles de votre part, la commande sera annulée.


Carte Electron
Votre commande n'est pas possible.
Si vous souhaitez utiliser votre carte de crédit Electron, veuillez noter que notre magasin n'accepte pas ce mode de paiement. Nous vous invitons à régler par chèque ou virement bancaire.


DSP2 : le paiement sécurisé avec authentification forte.

Des règles européennes ont été mises en place pour renforcer la sécurité des transactions en ligne.
Pour valider votre paiement, vous devrez vous authentifier via votre application bancaire, avec un mot de passe ou votre empreinte digitale. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous recommandons d’installer l’application de votre banque pour faciliter votre shopping en ligne.

Lors d’un achat en ligne, vous devez désormais vous identifier à l’aide d’au moins deux des trois méthodes suivantes : quelque chose que vous connaissez (mot de passe), quelque chose que vous possédez (téléphone ou ordinateur), quelque chose que vous êtes (empreinte digitale ou reconnaissance faciale).

Voici le schéma de paiement le plus répandu avec l’authentification forte :

  • Vous renseignez vos données de carte bancaire et valide son paiement
  • Un écran de chargement apparaît et vous indique que vous allez devoir vous identifier via votre smartphone
  • Vous recevez une notification sur l’application de votre banque pour s’authentifier
  • Vous cliquez et arrivez sur une interface de votre application bancaire présentant le détail de la transaction
  • Vous vérifiez et validez la transaction avec votre empreinte digitale
  • L’authentification est réussie et le paiement est complété.

dsp2_sprido.jpg