BMW

Pecamax vous propose une large gamme de peinture pour vous permettre de corriger les petits accidents de la vie sur la peinture de votre voiture BMW. Disponible en bombe de peinture ou stylo retouche, pinceau retouche, et à l'aide de votre code peinture en général sur la plaque constructeur - portière, moteur, coffre, ou bien dans le livret d'entretien - nos peintures Pecamax vous permettront rapidement de corriger ces rayures disgracieuses.
Certaines teintes, les métallisées, nacrées, et métallisées/nacrées, nécessitent un vernis pour avoir l'aspect souhaité.

Si vous avez eu une rayure sur votre carrosserie et que vous cherchez une solution pour la faire disparaître, Pecamax est là pour vous ! Nous proposons des aérosols, des flacons de retouche et des kits de peinture pour vous aider à redonner à votre voiture un aspect impeccable.

Mais avant de parler de réparation, parlons de style ! Si vous êtes un fan de BMW, vous savez que la marque allemande propose une large gamme de teintes de carrosserie pour ses véhicules. Et parmi les plus populaires, on retrouve :

  • Le "Mineral White Metallic" (code peinture 300), une teinte blanche très chic qui se marie bien avec tous les modèles de BMW.

  • Le "Melbourne Red Metallic" (code peinture B39), un rouge vif et Ă©clatant qui donne un look sportif Ă  votre voiture.

  • Le "Sapphire Black Metallic" (code peinture 475), un noir profond et Ă©lĂ©gant qui convient aux conducteurs qui cherchent un look plus sobre.

  • Le "Alpine White" (code peinture 300), une teinte blanche classique qui donne un aspect propre et soignĂ© Ă  tous les modèles BMW.

En somme, quelle que soit la teinte de carrosserie de votre BMW, il y a de fortes chances que vous trouviez ce qu'il vous faut parmi ces quelques exemples. Et si jamais vous avez besoin de faire une réparation, n'hésitez pas à faire appel à Pecamax  !