

Kit de réparation polyester réduit en styrène AutoK
Constitué de résine polyester de réparation, et d’un tube de durcisseur, le tissu en fibres de verre ainsi que le couvercle en plastique pour mélanger la résine et le durcisseur. Utilisation universelle.
Disponible en conditionnements 250g, 500g et 1000g
Utilisation
Traitement des perforations causées par la rouille, les fissures et les trous sur les carrosseries automobiles, les caravanes, les bateaux et les appareils dans la maison et le jardin.
En premier lieu, nettoyer à fond la surface de réparation des restes de rouille, de peinture et de graisse avec du papier abrasif P60 (gros)
Finalement, poncer et pulvériser avec une couche d’apprêt anticorrosion.
Mélanger la quantité nécessaire de Auto-K résine polyester de réparation avec 2% env. de durcisseur.
Étaler à plat le tissu en fibres de verre découpé sur une plaque solide (par ex. formica ou verre) et appliquer la résine de réparation mélangée avec le durcisseur à l’aide d’une spatule
Appliquer la résine de réparation mélangée sur la surface à réparer.
Poser le tissu en fibres de verre sur la surface endommagée et appuyer fermement à l’aide de la spatule.
Avantages du produit
Contient tout ce qui est nécessaire pour le traitement des perforations causées par la rouille, les fissures et les trous.
Utilisable également pour la fabrication de maquettes et de moules
Temps de traitement
Temps de traitement : 6-8 minutes à 20°C
Autre temps de traitement : 20-30 minutes
Indications
Le tissu en fibres de verre doit être coupé de telle sorte que les bords recouvrent la surface de réparation d’au moins 2 cm.
Après le temps de séchage, aplanir les défauts d’uni existants sur le côté extérieur de la tôle avec de l'enduit spécial.
Après utilisation, nettoyez méticuleusement les outils (spatule, godet,…) avec un nettoyant à base d’acétone ou un diluant célullosique.