Stylos retouche teinte ou RAL

Comment bien utiliser un stylo retouche peinture?
Le stylo retouche peinture s'utilise très facilement pour effacer les rayures ou remplir les éclats de peinture. Si la surface où appliquer la peinture est très fine et pour un résultat optimal, il est préférable d'utiliser un pinceau très fin car le pinceau d'origine est quelquefois trop épais pour une retouche de précision.

Comment effacer les rayures sur la peinture carrosserie de votre voiture?
Qui n'a pas retrouvé un jour sa voiture avec une rayure, une trace de pare-choc ou un éclat de peinture dû au gravillon?
Effacer des rayures sur une carrosserie de voiture devient un jeu d'enfant si vous utiliser le kit de retouche carrosserie à utiliser avec les stylo retouche. N'oubliez pas de vérifier si la teinte de votre auto ne nécessite pas de vernis.

Pourquoi utiliser un stylo retouche peinture?
Le stylo peinture contient 12 ml de peinture d'origine de votre voiture !
Dans le cas d'une rayure ou un éclat de peinture sur votre auto, il n'est pas nécessaire de repeindre complètement la portière, l'aile ou le pare choc, le stylo retouche peinture, utilisé avec le kit de retouche carrosserie permet de retrouver la peinture d'origine et éviter que la rouille ne se propage.
Si la retouche peinture carrosserie est trop importante sur votre voiture, vous pouvez utilisez une bombe de peinture voiture qui peut couvrir jusqu'à 1 mètre carré de carrosserie.